Recevoir des nouvelles ? Bénéficiez immédiatement d'une réduction de 5 % ! Je veux ça !

EUR
FR

Expédition et retours

Expédition

Nous expédions toutes les commandes reçues avant 14 heures le même jour ouvré. Les commandes reçues après 14 heures sont expédiées le jour ouvré suivant.

Nous expédions toutes les commandes par DHL. Une fois que nous avons remis le colis au transporteur, nous n’avons aucune influence sur le délai de livraison.

 

Country Costs Free shipping from
Austria € 12,95 € 150,00
Belgium € 4,95 € 50,00
Croatia € 14,95 € 150,00
Denmark € 9,95 € 150,00
Finland € 12,95 € 150,00
France € 8,75 € 150,00
Germany € 4,95 € 50,00
Hungary € 12,95 € 150,00
Ireland € 9,95 € 150,00
Italy € 9,95 € 150,00
Luxembourgh € 9,95 € 150,00
Malta € 19,95 € 150,00
Nederland € 4,95 € 39,95
Poland € 12,95 € 150,00
Portugal € 9,95 € 150,00
Slovakia € 12,95 € 150,00
Spain € 9,95 € 150,00
Sweden € 12,95 € 150,00
United Kingdom € 9,95 € 150,00

 

Retours

Le produit ne répond pas à vos exigences ? Vous avez rencontré un problème avec la livraison ? Vous avez commandé un article par erreur ? Vous avez le droit d’annuler votre commande* dans les 14 jours suivant sa réception, sans nous fournir aucune raison. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. 123paracord vous remboursera le montant de votre achat sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.

Le montant total de la commande, y compris les frais de port, vous sera crédité. Seuls les frais de retour du produit sont à votre charge. Ces frais s’élèvent à environ 6,95 € par colis. Consultez le site web de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.

Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devrez nous retourner le produit avec tous les accessoires livrés et, si cela est raisonnablement possible, dans l’état et l’emballage d’origine. Pour enregistrer un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Contactez-nous par courriel à l’adresse : [email protected]
  2. Respectez les instructions que nous vous fournissons. Veillez à remplir en totalité vos coordonnées pour un traitement adéquat.

Pour ce qui est des articles échangés, les frais de port à destination de 123paracord et les frais de la nouvelle livraison par 123paracord sont toujours à la charge du client. Nous vous conseillons, avant de renvoyer les articles, de vérifier qu’ils ne sont pas endommagés et de nous en informer par courriel. Pour toute question, en cas de doute ou pour tout autre demande de renseignements, veuillez vous référer à nos Conditions générales de vente.

Les produits que nous personnalisons à votre demande ne peuvent pas être retournés, car nous ne pourrons pas les revendre.

*Remarque : les paracordes étant fabriquées et livrées sur mesure, elles ne sont pas couvertes par la loi relative à la vente par correspondance. Ces produits sont fabriqués et livrés sur mesure et ne peuvent donc pas être retournés dans la plupart des cas.