Recevoir des nouvelles ? Bénéficiez immédiatement d'une réduction de 5 % ! Je veux ça !

EUR

À propos de 123paracord

Qui se cache derrière 123paracord?

123paracord a la taille d’une entreprise familiale, et bien qu’aucun membre de la famille ne travaille pour nous, l’ambiance y est très agréable et très accueillante. Les pères de Leroy et Emiel, les propriétaires actuels, sont des amis d’enfance et se connaissent donc depuis toujours.

Pour nous, le plaisir au travail est extrêmement important ; nos collègues, mais aussi nos clients, en récoltent les fruits.

Notre aventure avec la paracorde a débuté en 2018, lorsque la femme de l’un de nos deux propriétaires a commencé à nouer des paracordes et en a fait son activité principale. Ses plus belles créations ont été partagées sur notre groupe WhatsApp, et 123paracord est née quelque temps après. Aujourd’hui, plus de trois ans plus tard, 123paracord est devenue l’entreprise à la croissance la plus rapide du secteur, la gamme s’est énormément développée et nous pouvons aider quotidiennement de nombreuses personnes à réaliser les plus belles créations. Nous découvrons quasiment chaque jour de nouvelles créations de plus en plus originales, élaborées à partir de nos paracordes. Amusant, non ? Nous aimons par-dessus tout le contact avec nos clients. Nous recevons quotidiennement des questions quant aux plus belles combinaisons de couleurs, sur les différents nœuds, les multiples applications et l’utilisation des paracordes, ce qui nous fait énormément plaisir. Il en découle de très belles histoires et des anecdotes inattendues. C’est ainsi que naissent les meilleures idées, comme notre collaboration avec Helmy Stolwijk.

Nous nous sommes très bien entendus avec Helmy. Peu après notre rencontre, nous avons décidé d’organiser ensemble un webinaire en direct. Chaque édition est appréciée par des centaines d’amateurs de paracorde. Un autre exemple est le configurateur de couleurs. Chez 123paracord, nous avons été les premiers à développer un configurateur interactif permettant de visualiser les plus belles combinaisons de couleurs. Très pratique, vous ne trouvez pas ?

Notre équipe marketing est très créative, et lors de notre réunion marketing hebdomadaire, les idées, actions et améliorations les plus folles sont proposées. Vous êtes curieux de connaître le prochain développement ? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, la communauté Paracord University, Instagram et YouTube. Nous vous promettons que vous n’aurez jamais à attendre bien longtemps avant que nous ne lancions un nouveau défi des plus ludiques.

Nous avons également commencé de belles collaborations. Nous travaillons par exemple avec le 123paracord Inner Circle, un groupe de tricoteurs et tricoteuses super enthousiastes et expérimentés localisés en Belgique et aux Pays Bas, sur le développement de notre entreprise. Nous proposons également de nouveaux contenus Paracord, de nouvelles inspirations, de nouvelles techniques, qui prennent forme à la Paracord University. Nous collaborons également avec Silke Engels et Claudia Pohl, toutes deux originaires d’Allemagne et créatrices de nouveaux nœuds en paracorde fabuleux.

Saviez-vous que :

  • Nous portons toujours des tongs le lundi ?
  • Nous écrivons parfois nous-mêmes les meilleures anecdotes ?
  • Nous avons un aquarium au bureau ?
  • Nous organisons de véritables compétitions de baby-foot ?
  • Chaque semaine, nous publions une vidéo gratuite de tutoriel de nouage dans notre Paracord University ?
  • Nous travaillons en étroite collaboration avec les influenceurs de Paracord.

Pourquoi choisir 123paracord.fr ?

  • Profitez de réductions sur chaque commande avec votre compte 123paracord.
  • Remises sur volume sur tous les types de paracordes de notre assortiment. Plus vous commandez de mètres, plus vous bénéficiez de remises.
  • La boutique 100 % en ligne et internationale la plus avantageuse
  • Plus de 1000 types et couleurs de paracordes.
  • 98 % de nos clients nous recommandent (note : 9,4/10)
  • Le service clientèle est primordial ; avant, pendant et après le processus d’achat
  • Pas de nombre minimum ou maximum de mètres à commander